TRUMPF

AccueilElectricité industrielleMoteurs

Servomoteurs synchrones

Servomoteurs synchrones

Les servomoteurs synchrones pour les applications hautement dynamiques. Performance, précision et grande fiabilité, telles sont les qualités remarquables des moteurs de type CM... Trois tailles permettent des couples maximaux jusqu'à 238 Nm.

Servomoteurs avec une plage de puissance étendue pour des applications hautement dynamiques

Performances de régulation optimales, puissants et dynamiques, les servomoteurs synchrones s'adaptent parfaitement aux conditions d'utilisation les plus variées. Qu'il s'agisse de simple contrôle de bouteilles ou de suremballage, aucun problème pour les servomoteurs! Ils assurent le positionnement exact et précis de quasi chaque masse d'inertie, dans tous les domaines d'utilisation. Ils sont autant à l'aise dans un robot portique que dans un transstockeur.

Proposés en trois tailles de moteur, disponibles chacune en trois longueurs, quatre longueurs pour la plus grande taille, nos servomoteurs couvrent une plage des couples à l'arrêt allant de 5 Nm à 68 Nm. Dotés d'aimants NdFeB à grande capacité énergétique, ils mettent à disposition en standard un rapport de surcharge très élevé de 400 % de courant à l'arrêt. La régularité de rotation et le faible cogging sont d'autres spécificités de la technique d'aimants innovante mise en œuvre.

Les options, comme par exemple un codeur ou un frein de service à couple élevé, permettent d'adapter parfaitement la motorisation à votre application.